Quelques presciptions à éviter

Dans les cent dernières années, nous avons vu des progrès ahurissants dans le traitement médical. En 1900, les principales causes de décès aux États-Unis inclus la grippe, la pneumonie et les infections gastro-intestinales. Aujourd’hui, les gens meurent rarement des maladies courantes comme celles-ci. Ils sont encore moins susceptibles de mourir de carences nutritionnelles.

Non seulement cela, mais nous pouvons atténuer de nombreuses plaintes moins mortelles (encore) gênants comme les allergies, maux d’estomac et des maux de tête. L’inconvénient est que nous finissons par éclater beaucoup de pilules pour accomplir cela.

En fait, selon une étude récente, dans un mois donné entre 2007 et 2010, près de 50 pour cent des Américains avait pris un médicament sur ordonnance, souvent plus d’un. Près de la moitié de nos clients de coaching prennent un certain type de médicaments quand ils viennent à nous, et parfois ces médicaments, il peut être difficile pour eux de perdre du poids ou d’améliorer leur condition physique générale.

Qui prend ce
Les femmes prennent plus d’hormones (en particulier sous la forme de pilules contraceptives). Ils éprouvent également des maladies auto-immunes, les migraines, l’anxiété et la dépression plus souvent que les hommes. Il est donc pas surprenant que les femmes sont plus susceptibles que les hommes prennent des médicaments d’ordonnance.

Mais ne vous sentez pas trop béat, messieurs. Plus d’un tiers d’entre vous aussi prendre un certain type de médicament. Vous éclater beaucoup de pilules pour votre taux de cholestérol, l’hypertension artérielle et des maux d’estomac.

Ces médicaments peuvent être changeurs de vie et les sauveteurs. Donc, si votre médecin leur a prescrit, ne pas arrêter de les prendre. Mais vous ne voulez être au courant des effets secondaires possibles et la façon dont celles-ci pourraient compliquer vos objectifs pour perdre du poids ou de gagner du muscle. De cette façon, vous serez plus en contrôle de votre santé globale.

Voici les cinq premiers médicaments à nos clients prennent, avec leurs effets secondaires possibles:

1. Médicaments anti-dépresseur / Anti-Anxiété
La dépression et l’anxiété sont des maladies graves, et le suicide est l’une des principales causes de décès aujourd’hui. Nous sommes chanceux d’avoir accès aux nouveaux médicaments qui luttent contre ces conditions.

Malheureusement, beaucoup de ces médicaments peuvent également entraîner un gain de poids, ce qui est un problème si vous êtes l’espoir de perdre du poids ou le maintenir. Certaines personnes semblent moins touchés par le gain de poids que d’autres. Parfois, un médicament peut causer des problèmes, mais un autre ne le fera pas. Donc, si vous prenez un de ces médicaments, vous et votre médecin peut avoir besoin d’expérimenter un peu avec la formulation spécifique.

2. Anti-hypertenseurs
Si vous avez une pression artérielle élevée, votre médecin peut vous avoir prévenu que cela augmente votre risque de crise cardiaque et d’AVC. Hypertension provoque rarement des symptômes gênants. Mais juste parce qu’il est calme ne signifie pas qu’il ne peut pas vous faire du mal.

Médicaments anti-hypertenseurs travaillent en dilatant les vaisseaux sanguins, fournissant un « pipe » plus grand pour le sang de circuler à travers. Malheureusement, le système qu’ils affectent est également impliqué dans des choses comme fluide équilibre électrolytique / et la régulation cardiaque. Donc, ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires importants, y compris des problèmes gastro-intestinaux comme des maux d’estomac, de la diarrhée, des nausées, des vomissements et la jaunisse ainsi que des étourdissements.

Pour la plupart des gens, nausées ou des vertiges signifie un entraînement moche. Si vous rencontrez des problèmes, parlez-en à votre médecin au sujet de votre médicament.

Publicités
Quelques presciptions à éviter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s