Les effets des médicaments sur la musculation (suite)

Dans le même temps, les hormones de contrôle des naissances sont des médicaments puissants qui pourraient ne pas fonctionner à moins qu’ils ont perturbé le système reproducteur. Et cela peut se répercuter sur d’autres systèmes de l’organisme.

Les effets secondaires des hormones de musculation de contrôle des naissances diffèrent de la formulation et de la marque. En outre, les hormones synthétiques peuvent donner lieu à des effets indésirables différents de ceux des hormones bio-identiques. Posologie et les méthodes de livraison (par exemple, par voie orale, les injections, les implants, transdermiques, etc.) peuvent encore compliquer la situation.

Mais, en général, nous avons constaté que la plupart des femmes prenant des hormones synthétiques auront du mal à perdre de la graisse. Cela inclut les préparations commerciales les plus courantes.

Si vous prenez des médicaments de contrôle des naissances, votre médecin vous a probablement dit qu’ils peuvent vous mettre plus à risque de problèmes circulatoires et cardiovasculaires, y compris l’hypertension artérielle, les caillots sanguins et d’AVC.

Ce que beaucoup de médecins ne savent pas est que ces médicaments peuvent également causer des interactions des éléments nutritifs importants. En particulier, ils peuvent épuiser les vitamines B-1, B-2, B-3, B-6, B-12, l’acide folique et la vitamine C, ainsi que le magnésium, le sélénium et le zinc.

Les médicaments et la musculation

Peut-être, par conséquent, ils peuvent conduire à immunité réduite. Ainsi, les femmes utilisant des hormones de contrôle des naissances doivent prendre un soin particulier à une alimentation riche et équilibrée.

4. Les statines
Statines niveaux de cholestérol sanguin en réduisant la quantité de cholestérol que votre foie produit. Taux de cholestérol élevé vous met plus à risque de durcissement des artères. Pourtant, le taux de cholestérol est en fait cruciale pour chaque cellule de votre corps. Voilà pourquoi changer l’équilibre de cholestérol peut avoir des effets de grande portée.

En particulier, les statines peuvent provoquer des maux de tête, nausées, vomissements, constipation, diarrhée, faiblesse et douleurs musculaires. Ce dernier effet secondaire est probablement celui qui aura du mal à vous si vous êtes l’espoir de gagner du muscle ou améliorer la force. Il est particulièrement notable avec l’âge.

5. thyroïde médicaments
L’hypothyroïdie, ou une hypothyroïdie, est l’un des troubles hormonaux les plus répandues, et il est particulièrement fréquente chez les femmes. Les principaux symptômes sont la fatigue et le gain de poids. Elle peut être traitée avec succès avec des hormones de remplacement synthétiques, et généralement ces médicaments sont bien tolérés. Mais parfois, ils peuvent contribuer à des problèmes gastro-intestinaux comme la diarrhée. Certains patients éprouvent aussi des problèmes circulatoires ou cardiovasculaires, tels que augmentation du pouls ou du rythme cardiaque, des douleurs thoraciques et intolérance à la chaleur.

Les femmes peuvent souffrir des irrégularités menstruelles. médicaments pour la thyroïde peuvent également épuiser fer, qui conduit à l’anémie, la faiblesse, la fatigue, la perte de cheveux, les ongles cassants et un affaiblissement du système immunitaire, qui peuvent tous faire un peu plus difficile pour vous dans la salle de gym.

Solutions
Si vous prenez un de ces médicaments et vous avez remarqué des effets secondaires comme ceux que je ai énumérés, ne désespérez pas. Au lieu de cela, être un patient informé et le consommateur.

– La recherche de vos choix de médicaments et de parler à votre pharmacien et / ou le médecin. Il peut y avoir d’autres options disponibles.
– Sois patient. Parfois, les effets secondaires sont temporaires.
– Expérimentez avec différents types d’exercice pour trouver celui qui fonctionne pour vous maintenant.
– Ayez une alimentation saine, des aliments non transformés principalement entiers, y compris beaucoup de fruits et légumes.

– Considérer le coaching. L’exercice et une bonne alimentation peuvent parfois vous aider à réduire ou descendez médicaments. Mais vous voudrez peut-être un peu d’aide au démarrage: Un bon entraîneur peut travailler avec vos médicaments actuels pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats possibles pour votre corps.

Pour beaucoup de gens, les médicaments peuvent faire la différence entre un bon – ou fonctionnel – journée et une journée horrible. Si vous prenez des médicaments, vous avez probablement quelques inquiétudes bien fondées au sujet de votre santé.

En outre, vous devriez toujours discuter d’éventuels changements dans la médication avec votre médecin et / ou votre pharmacien. La connaissance est le pouvoir. Et de comprendre les effets de vos médicaments ne peut que conduire à une meilleure santé globale.

Publicités
Les effets des médicaments sur la musculation (suite)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s