Comment se relaxer après sa séance de musculation ?

Utilisez votre main opposée

En utilisant la même méthodologie que la posture, les chercheurs ont mené d’autres études qui ont testé d’autres mesures correctives. Celui qui a particulièrement bien était d’utiliser votre main opposée. Votre cerveau est d’utiliser votre main dominante, il faut de la volonté d’utiliser le contraire.
Pour commencer, sélectionnez un morceau de la journée pour utiliser votre main opposée. Il n’a pas besoin d’être plus d’une heure afin d’obtenir des résultats. Et à partir de l’expérience personnelle, si vous visez pour plus d’une heure, vous fatiguer inutilement votre muscle de la volonté.


5. Corrigez votre DISCOURS

Un autre test que les chercheurs ont mené était de changer la parole naturelle de sujets. Cela inclut résister à l’envie d’utiliser des gros mots, ou de dire « bonjour » au lieu de « hey ». Encore une fois, il faut de la volonté pour aller consciemment contre vos instincts. Il n’a pas d’importance comment vous corrigez votre discours, aussi longtemps que vous changez vos habitudes de langage naturelles.

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Comment se relaxer après sa séance de musculation ?

Les dernières études pour devenir plus musclé

Elle était la question sur l’esprit des chercheurs comme ils ont appris plus sur la façon dont la science derrière cette vertu humaine. Grâce à de nombreux tests, ils avaient découvert que la musculation est comme un muscle – il est fatigué de la surexploitation et a besoin de nourriture pour reconstituer.

Donc, si elle agit comme un muscle, il peut également être renforcée?

Après plusieurs études, nous avons notre réponse! Avec la bonne pratique, la volonté peut être renforcée, tout comme tout autre muscle dans le corps.

Fair Warning: comme toute pratique, ces séances d’entraînement peut être difficile. Après tout, vous serez en exerçant votre volonté de la même manière que vous souhaitez exercer vos jambes sur une course. Mais ils sont scientifiquement prouvés que la musculation pour vous obtenir des résultats.

Donc, même si ce sera difficile à court terme, par la suite, il sera plus facile de dire non à des tentations, se rendre à la salle de gym et la conseils en musculation et le bâton avec vos objectifs à long terme!
1. 10 minutes de méditation

La méditation vous donnera les résultats les plus rapides de tous les entraînements de Volonté cotées. En méditant vous vous entraînez le cerveau à se concentrer et résister à l’envie de se promener. La recherche montre que, après seulement 2-3 jours de pratique de la méditation pendant 10 minutes, votre cerveau sera en mesure de mieux se concentrer, vous aurez plus d’énergie, et vous serez moins stressé. [1]

Pour commencer avec 10 minutes de méditation, consultez cet article. Il vous fournira tous les avantages de la médiation ainsi que l’exercice simple, conçu spécifiquement pour les débutants.
2. Travaillez votre posture

Lors du test si la volonté pourrait être renforcé, les chercheurs ont demandé à un groupe de participants de travailler sur leur posture pour une période de 2 semaines. Chaque fois ils ont pris eux-mêmes affalé, ils étaient de se corriger en se redressant. Cette pratique simple grandement amélioré leur persévérance à divers tests de Volonté comme celui-ci. [2]

Pour commencer, il suffit de corriger votre posture à chaque fois que vous vous surprenez affalé au travail ou à la maison. Il semble très simple, mais il faut de la volonté de se tenir droit. Chaque fois que vous faites, vous êtes essentiellement faire « une répétition » avec votre muscle et la musculation volonté.
3. Gardez un journal alimentaire

La même étude a également constaté que ceux qui ont gardé un journal alimentaire amélioré leur volonté. La plupart d’entre nous ne vous connectez pas toute la nourriture que nous mangeons, il faut de la volonté de garder une trace de tout cela. Toute la journalisation d’information similaire sera également travailler, mais je recommande un journal alimentaire à cause de tous ses avantages énumérés ici. [2]

Pour commencer, je vous conseille de télécharger l’App MyFitnessPal. Il est un journal de l’application de la nourriture simple qui a une énorme base de données des aliments et des informations nutritionnelles. Il suffit de garder le journal pendant 2 semaines, et il permettra d’augmenter votre capacité à résister aux tentations avec ou sans compléments de musculation !

Les dernières études pour devenir plus musclé

Conseils pour resté motivé

Être dans les starting block

«Je chargeais mon iPod avec des confitures qui me font hâte d’aller à la gym. Ils me dynamiser, me permettant de prendre de la vitesse sur le vélo elliptique-et parce que je veux entendre toute ma playlist, mes entraînements sont plus maintenant. Deux mois plus tard, je suis en bas de 13 livres et avoir des jambes de tueur « .

Pile sur les légumes

«En ajoutant des légumes pour les aliments que je l’aime comme pizza manger garni de roquette et poivrons verts à la place de pepperoni-je devenu si plein si vite que je devais ne plus manger de manger des choses comme les croustilles ou des desserts super-riches. Je l’ai dit goodwill au revoir à quatre tailles de robe!

Exécutez votre butt off

«Quand je voulais tenir dans mes jeans skinny nouveau, je commencé à courir 20 minutes par jour pendant mon heure de dîner. Dans deux mois, je l’ai perdu 20 livres, avoir des tonnes d’énergie, et viens de finir mes premiers 5K. Ces jeans? Ils sont trop grands maintenant!  »

Chien tête en bas

«Le yoga est devenu la meilleure chose pour ma relation avec la nourriture et mon corps comme le dit Sarah sur son blog de fitness. De pratiquer plusieurs fois par semaine, je suis maintenant plus en contact avec ma faim indices-donc je mange de manière intuitive et arrêter quand je suis plein. I ‘ ve descendu une taille de jeans, et ma cellulite a disparu!

Conseils pour resté motivé

Prendre du muscle toujours et encore !

Règle n ° 2: doubler ou tripler votre apport en protéines
Si il ya un type de nourriture que vous voulez manger plus, votre premier choix devrait être protéines. La plupart des gars ne mangent pas suffisamment de protéines. En effet, il ya une variété de mythes là-bas qui vous faire croire que vous ne pouvez digérer 20 à 30 grammes de protéines par portion. Ou que vous avez besoin de manger beaucoup de petites doses de protéines 5 à 6 fois par jour. Le résultat est que vous vous sentez comme vous obtenez suffisamment de protéines, mais vous êtes en train de tomber à court de vos objectifs pour perdre du poids.

Si vous voulez augmenter la quantité de protéines que vous mangez, comprendre que vous pouvez prendre dans plus de 20 à 30 grammes par portion. Et ensuite se concentrer sur manger deux à trois fois plus de protéines, en général. Si vous prenez déjà dans environ un gramme par livre de poids de votre corps, vous ne devez pas tripler ce montant. Mais tout comme les calories, vous voulez manger pour le corps que vous essayez de construire. Donc, ajouter plus de protéines dans le cadre de votre effort.

Se muscler pour prendre du poids et muscle

Règle n ° 3: mangent surtout nutriments Whole Foods
Une des plus grandes erreurs en essayant de prendre du poids est de manger les mauvais types d’aliments. La prise de poids peut être difficile pour certaines personnes. (Et oui, les gens qui luttent pour perdre du poids ne veulent pas entendre parler de vos « difficultés » farce de votre visage, mais les deux peuvent être tout aussi difficile.) Quand vous frappez le mur, votre premier réflexe serait de manger les aliments les plus denses en calories possible. Empiffrer pizza et beignets pourraient vous aider à prendre du poids – mais pas le type que vous voulez.

Rappelez-vous l’objectif est la masse, mais plus de muscle et moins de graisse est ce que vous voulez. Donc, vous aurez envie de manger des aliments qui sont denses en calories – que le steak et pommes de terre – ainsi que les aliments qui ont une valeur nutritionnelle et aideront à la digestion, comme les verts et de la choucroute.

Muscler ses abdominaux


Bien que vous aurez plus d’espace pour prendre en calories supplémentaires et muscler vos abdominaux, si ces calories sont tous des mauvaises sources Tu vas grandir – à toutes les mauvaises manières.

Règle n ° 4: faire des exercices de composés dans le gymnase
Un rapide regard sur mon entraînement devrait révéler quelque chose de très important: les séances d’entraînement ne sont pas trop compliquées. Je frappe les exercices qui ont travaillé le plus grand nombre de muscles. Se déplace comme les squats, deadlifts, bench press, presse généraux et de lignes. Ajoutez à cela quelques exercices « d’isolement » pour former vos muscles de vanité, et vous avez le plan parfait.

Ne pas trop compliquer votre formation avec des changements d’exercice de musculation sans fin. Le moyen le plus rapide pour gagner en taille est de devenir meilleur à quelques exercice et soulever plus de poids. Votre corps va croître. Croyez-moi. Ce qui amène une autre règle importante.

Prendre du muscle toujours et encore !

Vous voulez devenir plus muscler et prendre de la masse ?

Finalement, beaucoup de gars finissent par se demander, « est mon corps tout simplement pas conçu pour ajouter la taille? »

Je faisais de mon propre expérience personnelle pour construire autant de masse que possible en un mois. Le résultat: Je gagné 20 livres en 28 jours.

Je appris ce qu’il faut pour ajouter la taille – pas de médicaments, pas de tricherie, pas de gadgets.

Je l’ai fait pour aider tous les gars moyenne là-bas, les gars comme moi. Ceux qui sont fatigués d’être frustré, égarés et incapables d’apporter des modifications qu’ils peuvent voir. Et comme un ancien gars maigre, il était une nouvelle preuve que quiconque – avec assez de patience et d’efforts – peut changer leur corps.

Si vous souhaitez ajouter une certaine masse de votre corps pour maigrir, ou tout simplement vous assurer que vous n’êtes pas perdre votre temps avec votre plan de formation et de l’alimentation, voici six leçons qui vous aideront à éviter vos frustrations communes.

Règle n ° 1: manger plus de calories que vous brûlez
Cela peut sembler évident, mais quand vous essayez d’ajouter de la masse, vous avez besoin de manger plus. Si il ya un thème constant dans la lutte pour le gain de poids, la plupart des gens ne mangent pas assez. Gardez à l’esprit que le corps de chacun est différent, donc il n’y a pas de règle stricte et rapide de combien vous avez besoin de manger. Mais la plupart des gens mangent pour le corps qu’ils ont actuellement. Quand ils mangent « beaucoup, » qui est juste par rapport à leur poids actuel. Si vous voulez gagner plus de taille, vous devez penser à ce qui serait nécessaire pour alimenter le corps que vous désirez.

Ainsi, manger «beaucoup» pour votre taille sera sans aucun doute vous laisser à votre taille. Vous avez besoin de repousser les limites et de trouver des moyens de prendre plus de calories. Rappelez-vous, vous essayez de changer la façon dont vous regardez et vous poussez passé un poids qui est facile pour votre corps à maintenir. Qui plus est, vous essayez d’ajouter du muscle qui pourraient être résistait obstinément tous vos efforts.

Prendre de la masse musculaire

La meilleure approche est de trouver une stratégie d’alimentation qui rend plus facile à prendre plus de calories et se muscler. Cela pourrait signifier manger plus de repas. Il pourrait signifier manger moins souvent mais en prenant beaucoup plus importantes dans les repas. Voilà ce que je faisais. Je ne mangeais 3 fois par jour, mais je mangeais beaucoup à chaque repas. (Voir mon régime alimentaire pour vous-même tony et ses conseils pour se muscler)

Parfois, vous pourriez avoir besoin quelques trucs simples pour ajouter des calories. Cela pourrait être ajoutant 1-2 cuillères à soupe d’huiles (comme l’huile de Udo) aux repas, ou en ajoutant quelques cuillères à soupe supplémentaires de beurre de noix après vous êtes déjà plein. Mais si vous essayez de prendre du poids et de ne pas voir votre tout changement, commencer à manger plus. Il est une idée simple, mais qui peut être difficile à atteindre, car il est un processus inconfortable. Pendre avec elle, et votre corps finira par régler – à la fois avec la «facilité» de manger plus et les changements que vous verrez.

Vous voulez devenir plus muscler et prendre de la masse ?

Erreurs communes pendant l’entrainement de musculation

Voici la triste réalité pour la plupart des gens maigres: Vous pouvez vous entraîner quelques fois par semaine, manger de la nourriture saine et se battent encore pour construire le muscle et perdre du gras.

Croyez-moi, je sais. Quand je commencé à travailler, je failli abandonner. Malgré investir des centaines d’heures de soulever des poids, je avais peu à montrer pour elle. Après des mois de frustration, je suis prêt à appeler stoppe.

Heureusement, je suis aide. Apprendre des entraîneurs et mentors, je ai gagné plus de 40 livres de muscle et complètement changé ma vie. Maintenant, il est à mon tour de rendre la pareille et de partager ce que je l’ai appris avec vous.

Erreur 1: Vous ne mangez pas assez de nourriture.
Surpris? Si vous n’êtes pas aussi musclé que vous voulez être, vous ne mangez pas assez près.

La plupart des gens minces ont un métabolisme plus rapide qu’un colibri accroché sur la caféine. Pour lutter contre un métabolisme fou-rapide et de mettre un peu de muscle sur votre cadre, vous avez tout simplement de manger plus de nourriture que vous mangez aujourd’hui.

Bien manger pour prendre se muscler


Combien êtes-vous mangez tous les jours pour vous muscler? Êtes-vous en garder une trace? Je ne vous demande pas de se transformer en une machine calories comptage, mais vous devriez vraiment jeter un oeil de plus près à ce que vous consommez. Vous aurez probablement à manger un ensemble beaucoup plus. Assurez-vous que vous consommez des aliments sains, en particulier les protéines maigres.

Solution: Mangez plus de bons aliments pour bien vous entrainer pendant la musculation.
Ne pas manger suffisamment de nourriture est une partie du problème, mais pas manger les bons aliments est une autre question. Vous devez vous assurer d’inclure des protéines de haute qualité, de fibres et de bons gras dans la plupart de vos repas.

Ne faites pas ça pendant votre musuclation


Un moyen facile de le faire est de boire shakers pendant ces séances de musculation pour prendre de la masse. Boire trois Super Shakes (recette ci-dessous) chaque jour va fournir à votre corps avec beaucoup de calories, ce qui serviront à lancer le processus de renforcement musculaire. Tout ce que vous avez besoin est un mélangeur et quelques ingrédients de base:
Erreurs communes pendant l’entrainement de musculation