Erreurs communes pendant l’entrainement de musculation

Voici la triste réalité pour la plupart des gens maigres: Vous pouvez vous entraîner quelques fois par semaine, manger de la nourriture saine et se battent encore pour construire le muscle et perdre du gras.

Croyez-moi, je sais. Quand je commencé à travailler, je failli abandonner. Malgré investir des centaines d’heures de soulever des poids, je avais peu à montrer pour elle. Après des mois de frustration, je suis prêt à appeler stoppe.

Heureusement, je suis aide. Apprendre des entraîneurs et mentors, je ai gagné plus de 40 livres de muscle et complètement changé ma vie. Maintenant, il est à mon tour de rendre la pareille et de partager ce que je l’ai appris avec vous.

Erreur 1: Vous ne mangez pas assez de nourriture.
Surpris? Si vous n’êtes pas aussi musclé que vous voulez être, vous ne mangez pas assez près.

La plupart des gens minces ont un métabolisme plus rapide qu’un colibri accroché sur la caféine. Pour lutter contre un métabolisme fou-rapide et de mettre un peu de muscle sur votre cadre, vous avez tout simplement de manger plus de nourriture que vous mangez aujourd’hui.

Bien manger pour prendre se muscler


Combien êtes-vous mangez tous les jours pour vous muscler? Êtes-vous en garder une trace? Je ne vous demande pas de se transformer en une machine calories comptage, mais vous devriez vraiment jeter un oeil de plus près à ce que vous consommez. Vous aurez probablement à manger un ensemble beaucoup plus. Assurez-vous que vous consommez des aliments sains, en particulier les protéines maigres.

Solution: Mangez plus de bons aliments pour bien vous entrainer pendant la musculation.
Ne pas manger suffisamment de nourriture est une partie du problème, mais pas manger les bons aliments est une autre question. Vous devez vous assurer d’inclure des protéines de haute qualité, de fibres et de bons gras dans la plupart de vos repas.

Ne faites pas ça pendant votre musuclation


Un moyen facile de le faire est de boire shakers pendant ces séances de musculation pour prendre de la masse. Boire trois Super Shakes (recette ci-dessous) chaque jour va fournir à votre corps avec beaucoup de calories, ce qui serviront à lancer le processus de renforcement musculaire. Tout ce que vous avez besoin est un mélangeur et quelques ingrédients de base:
Erreurs communes pendant l’entrainement de musculation

Laisser un commentaire

