Vous voulez devenir plus muscler et prendre de la masse ?

Finalement, beaucoup de gars finissent par se demander, « est mon corps tout simplement pas conçu pour ajouter la taille? »

Je faisais de mon propre expérience personnelle pour construire autant de masse que possible en un mois. Le résultat: Je gagné 20 livres en 28 jours.

Je appris ce qu’il faut pour ajouter la taille – pas de médicaments, pas de tricherie, pas de gadgets.

Je l’ai fait pour aider tous les gars moyenne là-bas, les gars comme moi. Ceux qui sont fatigués d’être frustré, égarés et incapables d’apporter des modifications qu’ils peuvent voir. Et comme un ancien gars maigre, il était une nouvelle preuve que quiconque – avec assez de patience et d’efforts – peut changer leur corps.

Si vous souhaitez ajouter une certaine masse de votre corps pour maigrir, ou tout simplement vous assurer que vous n’êtes pas perdre votre temps avec votre plan de formation et de l’alimentation, voici six leçons qui vous aideront à éviter vos frustrations communes.

Règle n ° 1: manger plus de calories que vous brûlez
Cela peut sembler évident, mais quand vous essayez d’ajouter de la masse, vous avez besoin de manger plus. Si il ya un thème constant dans la lutte pour le gain de poids, la plupart des gens ne mangent pas assez. Gardez à l’esprit que le corps de chacun est différent, donc il n’y a pas de règle stricte et rapide de combien vous avez besoin de manger. Mais la plupart des gens mangent pour le corps qu’ils ont actuellement. Quand ils mangent « beaucoup, » qui est juste par rapport à leur poids actuel. Si vous voulez gagner plus de taille, vous devez penser à ce qui serait nécessaire pour alimenter le corps que vous désirez.

Ainsi, manger «beaucoup» pour votre taille sera sans aucun doute vous laisser à votre taille. Vous avez besoin de repousser les limites et de trouver des moyens de prendre plus de calories. Rappelez-vous, vous essayez de changer la façon dont vous regardez et vous poussez passé un poids qui est facile pour votre corps à maintenir. Qui plus est, vous essayez d’ajouter du muscle qui pourraient être résistait obstinément tous vos efforts.

Prendre de la masse musculaire

La meilleure approche est de trouver une stratégie d’alimentation qui rend plus facile à prendre plus de calories et se muscler. Cela pourrait signifier manger plus de repas. Il pourrait signifier manger moins souvent mais en prenant beaucoup plus importantes dans les repas. Voilà ce que je faisais. Je ne mangeais 3 fois par jour, mais je mangeais beaucoup à chaque repas. (Voir mon régime alimentaire pour vous-même tony et ses conseils pour se muscler)

Parfois, vous pourriez avoir besoin quelques trucs simples pour ajouter des calories. Cela pourrait être ajoutant 1-2 cuillères à soupe d’huiles (comme l’huile de Udo) aux repas, ou en ajoutant quelques cuillères à soupe supplémentaires de beurre de noix après vous êtes déjà plein. Mais si vous essayez de prendre du poids et de ne pas voir votre tout changement, commencer à manger plus. Il est une idée simple, mais qui peut être difficile à atteindre, car il est un processus inconfortable. Pendre avec elle, et votre corps finira par régler – à la fois avec la «facilité» de manger plus et les changements que vous verrez.

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