Prendre du muscle toujours et encore !

Règle n ° 2: doubler ou tripler votre apport en protéines
Si il ya un type de nourriture que vous voulez manger plus, votre premier choix devrait être protéines. La plupart des gars ne mangent pas suffisamment de protéines. En effet, il ya une variété de mythes là-bas qui vous faire croire que vous ne pouvez digérer 20 à 30 grammes de protéines par portion. Ou que vous avez besoin de manger beaucoup de petites doses de protéines 5 à 6 fois par jour. Le résultat est que vous vous sentez comme vous obtenez suffisamment de protéines, mais vous êtes en train de tomber à court de vos objectifs pour perdre du poids.

Si vous voulez augmenter la quantité de protéines que vous mangez, comprendre que vous pouvez prendre dans plus de 20 à 30 grammes par portion. Et ensuite se concentrer sur manger deux à trois fois plus de protéines, en général. Si vous prenez déjà dans environ un gramme par livre de poids de votre corps, vous ne devez pas tripler ce montant. Mais tout comme les calories, vous voulez manger pour le corps que vous essayez de construire. Donc, ajouter plus de protéines dans le cadre de votre effort.

Se muscler pour prendre du poids et muscle

Règle n ° 3: mangent surtout nutriments Whole Foods
Une des plus grandes erreurs en essayant de prendre du poids est de manger les mauvais types d’aliments. La prise de poids peut être difficile pour certaines personnes. (Et oui, les gens qui luttent pour perdre du poids ne veulent pas entendre parler de vos « difficultés » farce de votre visage, mais les deux peuvent être tout aussi difficile.) Quand vous frappez le mur, votre premier réflexe serait de manger les aliments les plus denses en calories possible. Empiffrer pizza et beignets pourraient vous aider à prendre du poids – mais pas le type que vous voulez.

Rappelez-vous l’objectif est la masse, mais plus de muscle et moins de graisse est ce que vous voulez. Donc, vous aurez envie de manger des aliments qui sont denses en calories – que le steak et pommes de terre – ainsi que les aliments qui ont une valeur nutritionnelle et aideront à la digestion, comme les verts et de la choucroute.

Muscler ses abdominaux


Bien que vous aurez plus d’espace pour prendre en calories supplémentaires et muscler vos abdominaux, si ces calories sont tous des mauvaises sources Tu vas grandir – à toutes les mauvaises manières.

Règle n ° 4: faire des exercices de composés dans le gymnase
Un rapide regard sur mon entraînement devrait révéler quelque chose de très important: les séances d’entraînement ne sont pas trop compliquées. Je frappe les exercices qui ont travaillé le plus grand nombre de muscles. Se déplace comme les squats, deadlifts, bench press, presse généraux et de lignes. Ajoutez à cela quelques exercices « d’isolement » pour former vos muscles de vanité, et vous avez le plan parfait.

Ne pas trop compliquer votre formation avec des changements d’exercice de musculation sans fin. Le moyen le plus rapide pour gagner en taille est de devenir meilleur à quelques exercice et soulever plus de poids. Votre corps va croître. Croyez-moi. Ce qui amène une autre règle importante.

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