Conseils pour resté motivé

Être dans les starting block

«Je chargeais mon iPod avec des confitures qui me font hâte d’aller à la gym. Ils me dynamiser, me permettant de prendre de la vitesse sur le vélo elliptique-et parce que je veux entendre toute ma playlist, mes entraînements sont plus maintenant. Deux mois plus tard, je suis en bas de 13 livres et avoir des jambes de tueur « .

Pile sur les légumes

«En ajoutant des légumes pour les aliments que je l’aime comme pizza manger garni de roquette et poivrons verts à la place de pepperoni-je devenu si plein si vite que je devais ne plus manger de manger des choses comme les croustilles ou des desserts super-riches. Je l’ai dit goodwill au revoir à quatre tailles de robe!

Exécutez votre butt off

«Quand je voulais tenir dans mes jeans skinny nouveau, je commencé à courir 20 minutes par jour pendant mon heure de dîner. Dans deux mois, je l’ai perdu 20 livres, avoir des tonnes d’énergie, et viens de finir mes premiers 5K. Ces jeans? Ils sont trop grands maintenant!  »

Chien tête en bas

«Le yoga est devenu la meilleure chose pour ma relation avec la nourriture et mon corps comme le dit Sarah sur son blog de fitness. De pratiquer plusieurs fois par semaine, je suis maintenant plus en contact avec ma faim indices-donc je mange de manière intuitive et arrêter quand je suis plein. I ‘ ve descendu une taille de jeans, et ma cellulite a disparu!

Conseils pour resté motivé

Laisser un commentaire

