Les dernières études pour devenir plus musclé

Elle était la question sur l’esprit des chercheurs comme ils ont appris plus sur la façon dont la science derrière cette vertu humaine. Grâce à de nombreux tests, ils avaient découvert que la musculation est comme un muscle – il est fatigué de la surexploitation et a besoin de nourriture pour reconstituer.

Donc, si elle agit comme un muscle, il peut également être renforcée?

Après plusieurs études, nous avons notre réponse! Avec la bonne pratique, la volonté peut être renforcée, tout comme tout autre muscle dans le corps.

Fair Warning: comme toute pratique, ces séances d’entraînement peut être difficile. Après tout, vous serez en exerçant votre volonté de la même manière que vous souhaitez exercer vos jambes sur une course. Mais ils sont scientifiquement prouvés que la musculation pour vous obtenir des résultats.

Donc, même si ce sera difficile à court terme, par la suite, il sera plus facile de dire non à des tentations, se rendre à la salle de gym et la conseils en musculation et le bâton avec vos objectifs à long terme!
1. 10 minutes de méditation

La méditation vous donnera les résultats les plus rapides de tous les entraînements de Volonté cotées. En méditant vous vous entraînez le cerveau à se concentrer et résister à l’envie de se promener. La recherche montre que, après seulement 2-3 jours de pratique de la méditation pendant 10 minutes, votre cerveau sera en mesure de mieux se concentrer, vous aurez plus d’énergie, et vous serez moins stressé. [1]

Pour commencer avec 10 minutes de méditation, consultez cet article. Il vous fournira tous les avantages de la médiation ainsi que l’exercice simple, conçu spécifiquement pour les débutants.
2. Travaillez votre posture

Lors du test si la volonté pourrait être renforcé, les chercheurs ont demandé à un groupe de participants de travailler sur leur posture pour une période de 2 semaines. Chaque fois ils ont pris eux-mêmes affalé, ils étaient de se corriger en se redressant. Cette pratique simple grandement amélioré leur persévérance à divers tests de Volonté comme celui-ci. [2]

Pour commencer, il suffit de corriger votre posture à chaque fois que vous vous surprenez affalé au travail ou à la maison. Il semble très simple, mais il faut de la volonté de se tenir droit. Chaque fois que vous faites, vous êtes essentiellement faire « une répétition » avec votre muscle et la musculation volonté.
3. Gardez un journal alimentaire

La même étude a également constaté que ceux qui ont gardé un journal alimentaire amélioré leur volonté. La plupart d’entre nous ne vous connectez pas toute la nourriture que nous mangeons, il faut de la volonté de garder une trace de tout cela. Toute la journalisation d’information similaire sera également travailler, mais je recommande un journal alimentaire à cause de tous ses avantages énumérés ici. [2]

Pour commencer, je vous conseille de télécharger l’App MyFitnessPal. Il est un journal de l’application de la nourriture simple qui a une énorme base de données des aliments et des informations nutritionnelles. Il suffit de garder le journal pendant 2 semaines, et il permettra d’augmenter votre capacité à résister aux tentations avec ou sans compléments de musculation !

Publicités
Les dernières études pour devenir plus musclé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s