Les exercice à faire avec le poids du corps pour se muscler plus vite

Utilisant le poids de votre propre corps pour créer une résistance a été l’une des premières formes de formation de force. Il est facile à apprendre, efficace, et vous pouvez faire à peu près partout en vous inscrivant sur moncoach.com

Bien que vous pouvez obtenir assez inventive, les exercices suivants sont les premiers exercices de poids corporel et la façon de les faire. Il est un peu distinction subtile, mais la résistance de base exercices de poids corporel ne sont pas les mêmes que la gymnastique, stretching, pliométrie ou la plupart des exercices de yoga (à mon avis de toute façon), mais ils peuvent inclure des éléments de toutes ces disciplines.

Les exercices sont au cœur de tout programme d’entraînement de poids corporel. Beaucoup d’autres sont des variations et des modifications insignifiantes.
Des pompes
Le push-up est un exercice de poids corporel classique, et il démontre très clairement le principe de la formation de résistance de poids corporel.

D’autres articles musculation sur http://musculationfit.unblog.fr/

Publicités
Les exercice à faire avec le poids du corps pour se muscler plus vite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s