Les meilleurs exercices pour se muscler les abdos

Lie face vers le bas sur le plancher, de préférence sur un tapis ou un matelas ferme ou en caoutchouc surface, avec les pieds joints.

Placez vos mains sur le sol au niveau de l’épaule, vers l’avant. Gardez une légère bulle dans les mains et les doigts, plutôt que de les positionner à plat sur la surface dure. https://puissancemusculation.wordpress.com/2015/12/07/les-glucides-bon-ou-pas-la-reponse/

Soulevez votre corps sur les mains et les orteils jusqu’à ce que les coudes sont presque droite, puis baisser à un point où le coude est à angle droit. Ne laissez pas votre corps toucher le sol.

Un « up and down » est une répétition de push-up. Ne pas aller trop vite ou trop lentement. Gardez la tête et du cou stable.
Faire autant que vous pouvez en une minute, le repos, puis essayez à nouveau. Reposez vos genoux sur le sol si vous trouvez l’exercice difficile quand vous commencez.

Le push-up développe la force dans la poitrine, les épaules et les muscles triceps du bras supérieur.

Les variations incluent genoux posés sur le sol, en utilisant une position de la main large ou étroite et en utilisant un bras à effectuer le mouvement push-up (pour les durs et les filles).

Le Squat
Le squat sans poids peut sembler facile, mais une fois que vous obtenez autour de la barre des 20 représentant, il commence à prendre un péage sur les genoux, les cuisses et les fesses jusqu’à ce que vous construisez une certaine condition. Voici comment ça se passe:

Debout, pieds écartés de la largeur à propos de l’épaule. Garder les mains sur vos hanches, croisé sur la poitrine, tenue à l’avant ou à vos côtés. Je veux les mains en avant, car il vous permet de régler un peu en arrière dans le squat et mettre un peu l’accent sur les muscles de la cuisse et les ischio-jambiers.

Se muscler les abdominaux

Garder le dos droit, les genoux et plier accroupir jusqu’à ce que vos genoux sont sont à environ 90 degrés (un angle droit).

Poussez jusqu’à la position de départ et répétez. Le squat développe jambes et les muscles bout à bout et, au fil du temps, peut renforcer les articulations du genou. Cependant, soyez prudent avec cet exercice si vous avez une blessure au genou existantes ou ressentez une douleur au genou à tout stade de la séance d’entraînement.

Commencez avec 3 séries de 10 répétitions.

Fentes
La fente est un exercice de poids corporel fondamentale. Fait en séries de 8 ou plus (chaque jambe), fentes offrent une formation force, l’équilibre et la souplesse. Vous pouvez voir comment effectuer la fente dans cet exemple d’une fente pondéré.

Les options comprennent une variété de positions de bras – sur les côtés, droit devant, soulevée à chaque côté, franchi à la poitrine ou vers le haut au-dessus. Essayez-les tous, car chaque position du bras offre un accent légèrement différent et peut-être le niveau de difficulté. Par exemple, les bras levés sur les côtés donne un meilleur équilibre et la stabilité que les bras croisés sur la poitrine.

Autres options plus avancées incluent la fente vers l’arrière et le côté de 45 degrés d’angle de fente.
Craquements
Crunchs sont un exercice essentiel pour renforcer les muscles abdominaux. De nombreux types de craquements sont possibles. Certains des meilleurs sont:

Crunch Standard, dans lequel les épaules sont soulevées du sol pendant que vous contractez les abdos
Crunch inverse, dans lequel les jambes et les genoux sont soulevées du sol pendant que vous contractez les abdos
Combo resserrement, qui est une combinaison des deux de ce qui précède
Crunch de vélos, qui comprend tout ce qui précède et vous colporter les jambes en l’air aussi bien (voir les exemples dans cet article sur les meilleures craquements)

Inscrivez-vous sur moncoach.com pour vous muscler

Publicités
Les meilleurs exercices pour se muscler les abdos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s