Comment bien muscler le dos et les triceps ?

Dips

Dips sont effectuées avec une chaise ou un banc. Vous pouvez également utiliser une machine spéciale à la salle de gym qui vous aide. Ceux-ci sont appelés «trempettes aidé. » Ces instructions sont pour la trempette standard d’un banc:

Assurez-vous que vous sélectionnez un banc ou une chaise sécurisé qui ne sera pas glisser sous vous.

Asseyez-vous sur un banc ou une chaise et faites glisser vos fesses sur le banc de l’avant afin que vous soutenez le poids de votre corps pour des conseils de musculation tout entier sur vos mains, avec votre suspension de vos fesses et les pieds sur terre.

Abaissez votre corps jusqu’à ce que le coude est à environ 90 degrés (un angle droit). Ne pas descendre en dessous de cela, comme l’articulation de l’épaule peut obtenir dans une position qui ne peut pas être sûr pour certaines personnes.

Vous pouvez commencer avec les jambes pliées à environ 90 degrés et vos pieds plus ou moins à plat sur le sol, puis les étendre comme vous devenez plus fort jusqu’à ce que votre «immersion» sur vos talons avec vos pieds tendus devant vous.

Pull-ups et Chin-ups

Tenez-dessous de la barre, stable, puis sauter et de saisir la barre avec une prise en pronation un peu plus large que la largeur des épaules.

Haul vous-même afin que votre bouche est près au niveau de la barre. Vous pouvez aller plus haut si vous voulez effacer le menton.
Tirez vos omoplates en même temps que vous soulevez.

Les variations incluent utilisant une poignées sournoises ou larges et étroites, claps, alternant sur- et sous-main, la position jambe et plus.

Faire autant que vous pouvez en une minute, puis voir si vous avez quelque chose à gauche pour un autre ensemble.

Pull-ups sont démontrées dans cet article. Il est un exercice difficile pour beaucoup de gens, surtout les femmes. Alors que pull-ups ou des tractions sont un bon exemple d’un exercice de poids corporel, vous ne pouvez pas avoir une barre de pull-up à la maison ou n’importe où commode. La plupart des gymnases ont une barre de pull-up, et vous pouvez improviser à la maison ou à l’extérieur avec un faisceau ou un bar destiné à d’autres choses. Assurez-vous qu’il est solide et sûre.

Ces six exercices de poids corporel sont tout ce que vous avez besoin pour construire une bonne force et le muscle à un programme de remise en forme. Ne pas oublier que vous pouvez utiliser plupart d’entre eux à peu près à tout moment et en tout lieu. http://weighttraining.about.com/od/weighttrainingbasics/a/bodyweight.htm?utm_source=zergnet&utm_medium=tcg&utm_campaign=zergnet-test-676576

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