Les machines de musculation à ne jamais utiliser

Appareils d’exercice sont simples – trop simple, en fait. Selon l’expert de la formation métabolique BJ Gaddour, CSCS propriétaire du StreamFIT.com, « ils ont été dumbed au point que ils ne font pas votre corps beaucoup de bien. » En plus de vous garer sur les fesses, la plupart des machines isoler un seul muscle, ce qui signifie que vous brûlerez moins de calories et de gagner moins de muscle représentant de masse pour rep d’après le coach sportif nico.

Plus important encore (au moins autant que les factures médicales sont concernés), machines d’exercice peuvent entraîner des blessures. Même avec leurs sièges et parités ajustables, trouver la bonne position peut être presque impossible – et même alors, les mouvements sont tout simplement pas naturel. « Poids et haltères et des exercices de poids corporel permettent à votre corps de se déplacer dans une plage naturelle de mouvement», dit Gaddour. « Lorsque vous résoudre ce problème, il en résulte un modèle de mouvement limitée et inadéquate qui peut être dangereux. » D’ou l’intérêt de s’inscrire sur un site de coaching en ligne gratuit.

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Ici, Gaddour partage cinq machines d’exercice, vous devez jurer de renoncer – et toutes les étoiles des alternatives qui permettront de mieux vous donner, les gains de conditionnement physique plus rapides.

1. The Machine: Allongé Leg Press
Vos jambes sont fortes (après tout, ils transporter votre corps toute la journée), donc si vous vous allongez avec vos jambes au-dessus de votre tête pour une jambe de presse, vous devez charger plus que l’équivalent de votre poids corporel sur la machine pour atteindre importante résistance, dit Gaddour. Le problème est, tout ce poids va droit au bas du dos, qui fléchit sous la pression. Le risque? Une hernie discale. De plus, le mouvement ne fonctionne même pas les muscles de stabilisation dans les hanches, les fessiers, les épaules ou le bas du dos. Le résultat: Toute douleur et à peine tout gain.

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