Le cardio pour booster ses performances ?

Selon une étude réalisée à l’Université du Texas, les femmes qui avaient terminé 20 minutes d’exercice cardio ont été plus subjectivement et objectivement suscité de voir un film érotique d’un groupe similaire de femmes qui avaient pas exercé. Cela signifie que, même après une séance d’entraînement, votre corps se suscité plus rapidement et plus intensément. Une autre étude de l’Université de Californie a montré que les hommes qui ont exercé pendant 1 heure au moins 3 fois par semaine avaient des rapports sexuels plus souvent, de meilleures performances sexuelles et étaient plus satisfaits de leur vie sexuelle qu’ils ne l’étaient avant de commencer l’exercice avec des compléments alimentaire de type protéine. https://regimeperdredupoids.wordpress.com/2015/12/24/choisissez-la-bonne-proteine-en-poudre-pour-vous-muscler/

Les scientifiques ont plusieurs explications pour l’exercice améliorer votre libido. Tout d’abord, l’exercice d’endurance comme la natation et le ski de fond augmente votre endurance. Deuxièmement, vous pouvez devenir plus souple grâce à l’exercice d’aérobie et de gymnastique. Troisièmement, l’exercice de tout type peut vous empêcher de crampes pendant l’orgasme. Enfin, l’exercice provoque la libération d’endorphines dans les régions limbiques et préfrontales du cerveau, comme le prouve une étude de 2008. L’augmentation du niveau d’endorphines peut également influer sur l’accumulation des hormones qui alimentent votre libido. Endorphines réduisent aussi le stress avec des mouvements et des exercices de musculation http://blog.moncoach.com/exercices/, qui est un inhibiteur majeur de la libido.

Exercice offre un coup de pouce psychologique, ainsi. L’exercice régulier conduit à une meilleure estime de soi. Comme vous devenez plus en forme, vous vous sentez plus confiant et le sexe plus. Comportement thérapeute Patricia Esperson à l’Université Duke estime que l’exercice aussi vous met plus en contact avec votre corps physique et vous permet de se sentir plus sexuelle, par opposition au sentiment de détachement que vous avez si vous avez honte de votre corps.

Publicités
Le cardio pour booster ses performances ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s