Les endorphines et la musculation

Les endorphines sont des neurotransmetteurs hormonaux dans votre cerveau qui sont responsables de votre sentiment de bonheur. De brusques éclats endorphines peuvent vous faire sentir euphorique, et les endorphines sont également forme naturelle de votre corps de soulagement de la douleur. La meilleure partie de endorphines est que vous pouvez stimuler leur production pour se sentir heureux plus souvent. L’exercice quotidien, avec un verre de vin au souper, ou se livrer à la méditation peuvent tous vous aider à accéder ces endorphines et profiter d’un sentiment de bien-être.

Exercice quotidien. Une étude publiée dans le « Journal of Sports Medicine » constaté que l’exercice induit la libération d’endorphines dans la circulation de votre sang. L’exercice quotidien peut avoir autant d’effet sur votre bonheur comme il le fait sur votre ligne de taille. Essayez une marche rapide pendant 30 minutes, ou aller à la gym trois fois par semaine pour stimuler la production d’endorphine. http://musculationfit.unblog.fr/2016/01/17/comment-recuperer-apres-les-fetes/

Boire un verre de vin chaque soir. Outre le fait que le vin offre des antioxydants, terminant la journée avec une petite quantité d’alcool peut augmenter les endorphines, note le « The Journal of Neuroscience. » Les souris ayant une faible production d’endorphine ont reçu l’alcool et les drogues sur moncoach.com je trouve mon coach minceur, et un coup de pouce dans endorphines a été noté. Alors que les médicaments que les souris ont été donnés sont illégales, un petit verre de vin à la fin de chaque jour peut aider à vous sentir mieux.

Publicités
Les endorphines et la musculation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s