Est ce qu’il faut faire du sport comme le fitness ou la musculation quand on est malade ?

Vous savez la scène. Vous vous levez de la fontaine d’eau à la salle de gym – juste à temps pour attraper un profuse pulvérisation de M. Atchoum.

Vous pensez, ce que cela ne toux, les éternuements, respiration buccale pendant la musculation comme le dit lars mec appartient à la maison de repos, pas ici au gymnase infecter tout l’équipement? Pas si rapide. Vous pourriez être le prochain, et vous aurez envie de savoir si il est acceptable de frapper la salle de gym. (Après tout, l’exercice fait construire l’immunité, non?) Voyons si M. Atchoum est à quelque chose.

Le système immunitaire: Une intro rapide et sale
Tout d’abord: Il est une jungle germy là-bas. Tous seule journée, bactéries, virus, champignons et parasites essaient de nous prendre vers le bas. Les assaillants les plus courants sont des envahisseurs des voies respiratoires supérieures, ou IVRS. Leurs plus grands succès: rhumes, la toux, la grippe, la sinusite, amygdalite, infections de la gorge et les infections de l’oreille moyenne.

Heureusement, votre système immunitaire a un plan. Face à l’attaque étrangère, il travaille dur pour vous défendre. Les cellules immunitaires qui proviennent de votre moelle osseuse et le thymus travaillent leur chemin à travers les ganglions lymphatiques, la rate et les muqueuses pour combattre des insectes dans votre bouche pendant que vous respirez pendant le fitness, intestin, poumons et des voies urinaires. Votre système inné (naturel) immunitaire est votre première ligne de défense. C’est inclus:

* barrières physiques / structurelles (comme la doublure de mucus dans les voies nasales)
* Barrières chimiques (comme les acides de l’estomac)
* cellules de protection (comme les cellules NK – globules blancs qui détruisent les envahisseurs)

Fitness et musculation conseils


Votre adaptative (acquise) système immunitaire du pratiquant de musculation est un système plus sophistiqué des cellules hautement spécialisées et des processus qui se déclenche lorsque le système immunitaire inné est surmontée, détruisant les micro-organismes envahisseurs et de les empêcher de coloniser votre corps.

Étonnamment, ces globules blancs ont une sorte de «mémoire» qui leur permet de reconnaître les agents pathogènes spécifiques au fil du temps, le développement d’une approche ciblée pour chaque réponse immunitaire. Voilà ce que nous entendons lorsque nous disons «l’immunité du bâtiment. » Il est la science derrière la vaccination et, franchement, beaucoup de la médecine moderne. Genius.

Si vous exercer quand on est malade?
Si vous êtes tenté à première sniffle à éviter le tapis roulant en faveur du canapé, tenez le téléphone. Sauf si vous êtes vraiment se sentir comme un accident de train, je vous recommande de faible intensité, cardio-fréquence cardiaque faible pendant les quelques premiers jours de maladie. (Si cela se produit à la salle de gym, cependant? Continuez à lire.)

Tout d’abord, mettons une chose au clair: Il ya une différence entre « travaillant » et « déplacer physiquement le corps. » Une routine d’entraînement structuré – celui dans lequel vous êtes la respiration haletante, la transpiration, de travailler dur et de se sentir un certain malaise – éveille une réaction de stress dans le corps.

Entrainement musculation et conseils

Lorsque nous sommes en bonne santé, nos corps peuvent facilement s’adapter à ce stress. En fait, cette adaptation progressive est précisément ce qui nous rend forme et plus fort au fil du temps.

Mais quand nous sommes malades, le stress d’une séance d’entraînement dure peut être plus de nos systèmes immunitaires peuvent manipuler.

Pourtant, il n’y a aucune raison de plonger pour le canapé la minute où vous sentez les reniflements à venir sur. Sauf si vous êtes sévèrement hors de forme, le mouvement non-intense ne doit pas vous faire de mal. Je parle de:

* Marcher
* Vélo de faible intensité
* Jardinage
* Tai Chi
* Jogging
* La natation
* Qi gong
* Yoga


Alors quelles acitivtés de fitness faire quand on est malade ?


Ces activités ne sont pas assez intense pour imposer des stress immunitaire compromettre sérieusement sur le corps. En fait, ils ont été présentés à renforcer la capacité de l’organisme à combattre la maladie. La recherche montre que la formation régulière de résistance peut stimuler votre immunité innée, alors que même une seule séance d’exercice modéré semble renforcer le système immunitaire adaptatif – encore mieux si vous le faites régulièrement.

 

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Est ce qu’il faut faire du sport comme le fitness ou la musculation quand on est malade ?

Que manger autour de l’entrainement de musculation

Cependant, si vous vous entraînez pour les compétitions d’endurance, musculation ou de fitness – ou si vous êtes après la masse musculaire grave – alors ce que vous mangez et quand vous mangez il peut faire une énorme différence. Si cela vous est (ou si vous voulez que pour vous), continuez à lire.

Manger et faire du fitness

Prenant séance d’entraînement de la nutrition au niveau suivant
Formation sérieuse pour les compétitions d’endurance, de force ou de conditionnement physique signifie que vous avez besoin de manger comme un athlète. Quand et ce que vous mangez peut soutenir votre performance, la récupération et la santé globale.

Comment manger avant un entraînement de musculation. Dans les trois heures avant la formation, l’accent sur:

Protéines: Cela aide à maintenir ou même augmenter la taille du muscle, de minimiser les dommages musculaire, la récupération de la vitesse et de stimuler votre conditionné dans le long terme.

Que manger autour de l’entrainement de musculation


Glucides: Ceux-ci offrent l’énergie rapide pour alimenter à la fois l’endurance et courts, des séances d’entraînement de fitness à haute intensité tout en soutenant le maintien et la croissance musculaire.

Graisses: Ils digestion lente, maintenir une glycémie stable.

Si vous choisissez de manger deux à trois heures avant votre séance d’entraînement, qui est suffisamment à l’avance pour un modeste repas. Pour les hommes, cela signifie que:

2 paumes de protéines maigres, comme le steak haut de surlonge ou de filet de porc
2 poings de légumes
2 pouces de santé, la graisse dense alimentaire (comme les amandes ou de noix)
2 poignées creuses d’aliments en glucides denses (comme les baies ou riz brun)

(Pour les petites femmes, commencer avec la moitié de ce qui est décrit ci-dessus. Si vous êtes plus grand ou plus actif, d’augmenter à partir de là en fonction de vos besoins.)

Si vous optez pour obtenir quelques calories en une heure de votre séance d’entraînement, nous recommandons un smoothie ou tremblement, qui digère plus vite. Essayez:

1 cuillère de poudre de protéine
1 poing de légumes (comme les épinards)
De 1 à 2 poignées creuses de glucides (comme les baies)
1 pouce de graisses (comme des noix mélangées ou de beurre d’arachide)
8 onces d’une boisson faible en calories (comme le chocolat non sucré lait d’amande)

(Encore une fois, les petites femmes commenceraient  la musculation avec la moitié et augmenter à partir de là basée sur la taille ou les niveaux d’activité de l’organisme.)

Comment manger au cours d’une séance d’entraînement de musculation. Si votre session de formation va durer moins de deux heures, tout ce que vous devez vous préoccuper de l’hydratation. Bon vieux H20 est bien, mais si vous faites de l’exercice dans la chaleur et la transpiration beaucoup, une boisson de sport peut aider à reconstituer les électrolytes.

Que manger autour de l’entrainement de musculation

Les effets des médicaments sur la musculation (suite)

Dans le même temps, les hormones de contrôle des naissances sont des médicaments puissants qui pourraient ne pas fonctionner à moins qu’ils ont perturbé le système reproducteur. Et cela peut se répercuter sur d’autres systèmes de l’organisme.

Les effets secondaires des hormones de musculation de contrôle des naissances diffèrent de la formulation et de la marque. En outre, les hormones synthétiques peuvent donner lieu à des effets indésirables différents de ceux des hormones bio-identiques. Posologie et les méthodes de livraison (par exemple, par voie orale, les injections, les implants, transdermiques, etc.) peuvent encore compliquer la situation.

Mais, en général, nous avons constaté que la plupart des femmes prenant des hormones synthétiques auront du mal à perdre de la graisse. Cela inclut les préparations commerciales les plus courantes.

Si vous prenez des médicaments de contrôle des naissances, votre médecin vous a probablement dit qu’ils peuvent vous mettre plus à risque de problèmes circulatoires et cardiovasculaires, y compris l’hypertension artérielle, les caillots sanguins et d’AVC.

Ce que beaucoup de médecins ne savent pas est que ces médicaments peuvent également causer des interactions des éléments nutritifs importants. En particulier, ils peuvent épuiser les vitamines B-1, B-2, B-3, B-6, B-12, l’acide folique et la vitamine C, ainsi que le magnésium, le sélénium et le zinc.

Les médicaments et la musculation

Peut-être, par conséquent, ils peuvent conduire à immunité réduite. Ainsi, les femmes utilisant des hormones de contrôle des naissances doivent prendre un soin particulier à une alimentation riche et équilibrée.

4. Les statines
Statines niveaux de cholestérol sanguin en réduisant la quantité de cholestérol que votre foie produit. Taux de cholestérol élevé vous met plus à risque de durcissement des artères. Pourtant, le taux de cholestérol est en fait cruciale pour chaque cellule de votre corps. Voilà pourquoi changer l’équilibre de cholestérol peut avoir des effets de grande portée.

En particulier, les statines peuvent provoquer des maux de tête, nausées, vomissements, constipation, diarrhée, faiblesse et douleurs musculaires. Ce dernier effet secondaire est probablement celui qui aura du mal à vous si vous êtes l’espoir de gagner du muscle ou améliorer la force. Il est particulièrement notable avec l’âge.

5. thyroïde médicaments
L’hypothyroïdie, ou une hypothyroïdie, est l’un des troubles hormonaux les plus répandues, et il est particulièrement fréquente chez les femmes. Les principaux symptômes sont la fatigue et le gain de poids. Elle peut être traitée avec succès avec des hormones de remplacement synthétiques, et généralement ces médicaments sont bien tolérés. Mais parfois, ils peuvent contribuer à des problèmes gastro-intestinaux comme la diarrhée. Certains patients éprouvent aussi des problèmes circulatoires ou cardiovasculaires, tels que augmentation du pouls ou du rythme cardiaque, des douleurs thoraciques et intolérance à la chaleur.

Les femmes peuvent souffrir des irrégularités menstruelles. médicaments pour la thyroïde peuvent également épuiser fer, qui conduit à l’anémie, la faiblesse, la fatigue, la perte de cheveux, les ongles cassants et un affaiblissement du système immunitaire, qui peuvent tous faire un peu plus difficile pour vous dans la salle de gym.

Solutions
Si vous prenez un de ces médicaments et vous avez remarqué des effets secondaires comme ceux que je ai énumérés, ne désespérez pas. Au lieu de cela, être un patient informé et le consommateur.

– La recherche de vos choix de médicaments et de parler à votre pharmacien et / ou le médecin. Il peut y avoir d’autres options disponibles.
– Sois patient. Parfois, les effets secondaires sont temporaires.
– Expérimentez avec différents types d’exercice pour trouver celui qui fonctionne pour vous maintenant.
– Ayez une alimentation saine, des aliments non transformés principalement entiers, y compris beaucoup de fruits et légumes.

– Considérer le coaching. L’exercice et une bonne alimentation peuvent parfois vous aider à réduire ou descendez médicaments. Mais vous voudrez peut-être un peu d’aide au démarrage: Un bon entraîneur peut travailler avec vos médicaments actuels pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats possibles pour votre corps.

Pour beaucoup de gens, les médicaments peuvent faire la différence entre un bon – ou fonctionnel – journée et une journée horrible. Si vous prenez des médicaments, vous avez probablement quelques inquiétudes bien fondées au sujet de votre santé.

En outre, vous devriez toujours discuter d’éventuels changements dans la médication avec votre médecin et / ou votre pharmacien. La connaissance est le pouvoir. Et de comprendre les effets de vos médicaments ne peut que conduire à une meilleure santé globale.

Les effets des médicaments sur la musculation (suite)

Quelques presciptions à éviter

Dans les cent dernières années, nous avons vu des progrès ahurissants dans le traitement médical. En 1900, les principales causes de décès aux États-Unis inclus la grippe, la pneumonie et les infections gastro-intestinales. Aujourd’hui, les gens meurent rarement des maladies courantes comme celles-ci. Ils sont encore moins susceptibles de mourir de carences nutritionnelles.

Non seulement cela, mais nous pouvons atténuer de nombreuses plaintes moins mortelles (encore) gênants comme les allergies, maux d’estomac et des maux de tête. L’inconvénient est que nous finissons par éclater beaucoup de pilules pour accomplir cela.

En fait, selon une étude récente, dans un mois donné entre 2007 et 2010, près de 50 pour cent des Américains avait pris un médicament sur ordonnance, souvent plus d’un. Près de la moitié de nos clients de coaching prennent un certain type de médicaments quand ils viennent à nous, et parfois ces médicaments, il peut être difficile pour eux de perdre du poids ou d’améliorer leur condition physique générale.

Qui prend ce
Les femmes prennent plus d’hormones (en particulier sous la forme de pilules contraceptives). Ils éprouvent également des maladies auto-immunes, les migraines, l’anxiété et la dépression plus souvent que les hommes. Il est donc pas surprenant que les femmes sont plus susceptibles que les hommes prennent des médicaments d’ordonnance.

Mais ne vous sentez pas trop béat, messieurs. Plus d’un tiers d’entre vous aussi prendre un certain type de médicament. Vous éclater beaucoup de pilules pour votre taux de cholestérol, l’hypertension artérielle et des maux d’estomac.

Ces médicaments peuvent être changeurs de vie et les sauveteurs. Donc, si votre médecin leur a prescrit, ne pas arrêter de les prendre. Mais vous ne voulez être au courant des effets secondaires possibles et la façon dont celles-ci pourraient compliquer vos objectifs pour perdre du poids ou de gagner du muscle. De cette façon, vous serez plus en contrôle de votre santé globale.

Voici les cinq premiers médicaments à nos clients prennent, avec leurs effets secondaires possibles:

1. Médicaments anti-dépresseur / Anti-Anxiété
La dépression et l’anxiété sont des maladies graves, et le suicide est l’une des principales causes de décès aujourd’hui. Nous sommes chanceux d’avoir accès aux nouveaux médicaments qui luttent contre ces conditions.

Malheureusement, beaucoup de ces médicaments peuvent également entraîner un gain de poids, ce qui est un problème si vous êtes l’espoir de perdre du poids ou le maintenir. Certaines personnes semblent moins touchés par le gain de poids que d’autres. Parfois, un médicament peut causer des problèmes, mais un autre ne le fera pas. Donc, si vous prenez un de ces médicaments, vous et votre médecin peut avoir besoin d’expérimenter un peu avec la formulation spécifique.

2. Anti-hypertenseurs
Si vous avez une pression artérielle élevée, votre médecin peut vous avoir prévenu que cela augmente votre risque de crise cardiaque et d’AVC. Hypertension provoque rarement des symptômes gênants. Mais juste parce qu’il est calme ne signifie pas qu’il ne peut pas vous faire du mal.

Médicaments anti-hypertenseurs travaillent en dilatant les vaisseaux sanguins, fournissant un « pipe » plus grand pour le sang de circuler à travers. Malheureusement, le système qu’ils affectent est également impliqué dans des choses comme fluide équilibre électrolytique / et la régulation cardiaque. Donc, ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires importants, y compris des problèmes gastro-intestinaux comme des maux d’estomac, de la diarrhée, des nausées, des vomissements et la jaunisse ainsi que des étourdissements.

Pour la plupart des gens, nausées ou des vertiges signifie un entraînement moche. Si vous rencontrez des problèmes, parlez-en à votre médecin au sujet de votre médicament.

Quelques presciptions à éviter